Le vendredi 26 juin, à Bagnols sur Cèze, s’est déroulée l’Assemblée Générale du Comité du Gard de Handball dans le plus strict respect des mesures sanitaires en cours, en présence de Michaël Boutines, président de la Ligue Occitanie de Handball, Philipp Montagut, président du CDOS30, Alain Jourdan, vice président de la FFHB et des représentants de 23 clubs (sur 33 affiliés) du Gard.
Après un bilan sur la saison tronquée (liée au COVID-19) et une projection sur la future saison, avec une reprise des compétitions départementales en octobre, les élections pour le renouvellement du conseil d’administration se sont déroulées.
Après l’élection du nouveau Conseil d’Administration par les présidents et représentants des clubs du département (134 voix possibles), Jean-Pierre MOUNIER, président du comité depuis 2017,a été réélu à l’unanimitéà la tête du Comité du Gard de Handball jusqu’en 2024.
Les premiers mots de JP Mounier après sa réélection en tant que président du Comité du Gard :
Je suis très content de la confiance que les présidents des clubs gardois m’octroient. S’il y a un plébiscite au niveau des voix comme il y a eu, c’est que le travail qu’on a mis en place avec les membres du conseil d’administration est efficace et plaît aux clubs. On va continuer à travailler pour les clubs, car c’est notre mission première. On va poursuivre aussi le développement du hand gardois, filles, garçons, arbitrage… pour lui redonner ses lettres de noblesses afin que les sélections gardoises gagnent de nouveaux titres.
Les membres élus au Conseil d’Administration :
Jean-Pierre MOUNIER, Daniel PAYS, Sylvain MAESTRINI, Georges COSTA, Gilles BRUNEAU, Lucienne GAUDIBERT, Fabienne DIEZ, Philippe DIEZ, Elodie DOLHADILLE, Francis GAY, Marylin PERALDO, Denis FLUTEAUX, Ludovic RIBIERE, Abdelhafid KOUBAA, Jean MATTLER, Philipp MONTAGUT, Jocelyn DIGONNET, Cyril LOCQUEGNIES, Fabien JAQUET